CAN 2019: Kalidou Koulibaly suspendu pour la finale. Sadio Mané réagit!

Source: AFRIKMAG / 18 Jul 2019 / 110
#

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly est suspendu pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera vendredi 19 juillet 2019.

La finale de la CAN se jouera contre l’Algérie sans le défenseur sénégalais qui a reçu deux cartons jaunes en trois matches.

« C’est dommage que nous soyons sans Kalidou », a déclaré le milieu de terrain Papa Alioune Ndiaye, à la sortie de terrain après la qualification des lions de la Teranga, estimant qu’il est un « joueur qui donne beaucoup ».

Avant le début de cette Can, Kalidou était épinglé comme l’une des stars à suivre pendant la compétition. Âgé de 27ans, il fait partie des meilleurs défenseurs africain en activité. Evoluant, par ailleurs à Naples, il s’est imposé comme l’un des arrières centraux les plus solides de série A.

Dans un entretien accordé à la BBC, Sadio Mané s’est prononcé sur cette grande absence du défenseur des Lions: ”On aurait bien voulu avoir ”Kouly” avec nous, c’est un joueur vraiment important pour nous, c’est un leader qui donne beaucoup sur et en dehors du terrain. La fédé a saisi la Caf en espérant qu’il va jouer. On va essayer de se donner à fond pour lui et de gagner cette coupe pour lui”

                                                                                                              Sandra KOHET