CAN 2019 : Âgé de 26 ans, Joash Onyango, le défenseur kenyan défraie la chronique

Source: LINFODROME / 19 Jun 2019 / 82
#

Joash Achieng Onyango, défenseur central de la sélection kényane, participera à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019). Il fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux avec son apparence physique.

 
 

Avant même l’ouverture de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), Joash Achieng Onyango est devenu une star sur les réseaux sociaux en raison de son apparence physique. Né le 31 janvier 1993, il a officiellement 26 ans.

Mais sa barbe grisonnante et sa tête rasée lui donnent l’air d’un homme beaucoup plus âgé. Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur Joash Achieng Onyango.

Le défenseur de Gor Mahia est un peu surpris par la tournure de l’affaire. Il a rapidement acquis une certaine célébrité. Il soutient qu’il a simplement voulu se donner un look pour la CAN 2019, comme l’ont fait par le passé le Camerounais Rigobert Song et le Sénégalais, El Hadj Diouf, avec leurs barbes blanches lors de la CAN.

Devenu star avant la compétition, Joash Onyango sera suivi de près lors des matches de la poule C où évolue le Kenya en compagnie de l’Algérie, la Tanzanie et le Sénégal.

Onyango et ses coéquipiers disputent leur premier match le dimanche 23 juin contre l’Algérie, avant d’affronter la Tanzanie le jeudi 7 juin et enfin le Sénégal le lundi 1er juillet 2019.

 

                                                                                                            Adolphe Angoua