USA: Un homme prend son bain dans l'évier de la cuisine d'un restaurant

Source: AFRIKMAG / 29 May 2019 / 115
#

Une vidéo récemment publiée sur Facebook alimente les conversations et suscite un fou rire. Dans ladite vidéo, l’on peut voir un jeune homme prenant son bain dans l’évier de la cuisine du restaurant du Wendy’s à Milton en Floride (USA).

 

En visionnant la vidéo, l’on aperçoit un homme sans chaussures, identifié comme étant un employé de Wendy’s, prenant sa chemise et allant dans l’évier de la cuisine du restaurant. Il s’installe par la suite comme s’il était dans une baignoire. On entend une fille qui crie à l’arrière-plan: « prenez un bain, entrez-y ». La jeune fille continue de l’encourager à se laver les aisselles et les orteils.

Le magazine WEAR rapporte que la personne qui a posté la vidéo sur Facebook affirme que l’incident s’est produit dans une Wendy’s à Milton.

 

L’un des responsables du restaurant a publié un message au sujet de cet incident: « Nous prenons cet incident au sérieux et il est totalement inacceptable. C’était une farce de la part d’une personne qui ne travaille plus dans ce restaurant et qui n’a clairement pas fait preuve de bon jugement. Nous saisissons cette occasion pour renforcer nos procédures de qualité très strictes avec notre équipe de restauration », a déclaré Mike Johnson, directeur de marketing de Carlisle.

                                                                                                             Oscar MBENA