Une femme donne naissance à une fille avec 12 doigts et 12 orteils

Source: AFRIKMAG / 08 Aug 2019 / 140
#

Sunisa, une mère de 23 ans, a donné naissance à une petite fille en bonne santé dans une camionnette au bord de la route à Chon Buri, en Thaïlande, alors qu’elle se rendait à l’hôpital le dimanche 4 août.

Le bébé est né avec 12 doigts et 12 orteils. Mais ce n’était pas une surprise pour la famille car Sunisa et sa mère ont également six doigts sur chaque main.

Selon Sanook, l’équipe d’urgence de l’hôpital Ban Bueng a été informée de la naissance du bébé et s’est dirigée vers l’endroit où la camionnette était garée, sur la route 344 Ban Bueng, en face de l’école de sciences Princess Chulabhorn.

L’équipe médicale d’urgence de l’hôpital, composée de volontaires de secours locaux, a trouvé la jeune femme à l’arrivée. L’équipe a aidé la mère et le bébé est née naturellement 20 minutes plus tard.

Ils ont réalisé qu’elle avait 6 doigts sur chaque main et 6 orteils sur chaque pied. L’équipe et les spectateurs de l’événement étaient très enthousiastes, principalement parce que de nombreux Thaïlandais sont fascinés par ces événements et les utilisent pour choisir les numéros de loterie.

Les personnes qui ont assisté à l’accouchement de Sunisa envisagent d’acheter le numéro 24 (6 + 6 + 6 + 6) et le numéro de plaque d’immatriculation (2289) dans l’espoir de remporter la prochaine loterie thaïlandaise (le 16 août).

La «polydactylie», l’état de doigts ou d’orteils supplémentaires, survient environ 1 fois sur 1 000.

                                                                                                                Félicia ESSAN