Un état mystérieux provoque une croissance incontrôlable des seins d'une femme-Vidéo

Source: AFRIKMAG / 20 Jun 2019 / 258
#

Une femme thaïlandaise de 46 ans a récemment lancé un appel public à l’aide après que ses seins aient soudainement commencé à se développer il y a quelques mois, la laissant incapable de travailler ou même de se déplacer sans utiliser de béquilles.

 

Les médias thaïlandais ont récemment présenté le cas de Lam Phrai Si Nuan, une femme de 46 ans d’un village de la province de Phitsanulok. Selon ces sources locales, la femme âgée de 46 ans serait obligée de porter un vêtement épais noué derrière le cou pour soutenir ses seins. Elle a d’abord remarqué que ses seins grossissaient il y a trois ans, mais ont commencé à croître de manière exponentielle il y a neuf mois environ.

Mme Lam Phrai a déclaré avoir consulté des médecins à propos de son mystérieux état. Bien qu’ils aient éliminé la possibilité de tumeurs cancéreuses, ils n’ont pas été en mesure de la diagnostiquer ni de fournir un traitement. En raison d’une situation financière précaire, la femme ne peut se permettre une enquête médicale plus approfondie et a fait appel à des personnes au bon cœur pour obtenir de l’aide.


Le poids des seins de Lam Phrai Si Nuan exerce une pression constante sur sa colonne vertébrale et elle souffre de douleurs atroces au cou, aux épaules et au dos. Pour aggraver les choses, le poids supplémentaire a rendu la femme de 46 ans incapable de se déplacer sans béquilles de bois.

Selon certaines informations, son sein gauche aurait d’abord poussé pendant quatre à cinq mois, puis le sein droit, mais les médecins basés à l’hôpital Phutthachinarat ont exclu les tumeurs cancéreuses.

Après plusieurs visites à l’hôpital Phutthachinarat, la femme ne sait toujours pas pourquoi sa poitrine se développe constamment. Un des médecins lui a dit qu’ils pourraient tout simplement lui enlever les seins, mais ils ont d’abord besoin de savoir ce qui cause leur croissance inhabituelle. Une enquête plus approfondie est prévue pour Lam Phrai le 19 juillet, mais comme elle ne travaille ni avec son mari – qui est toujours en convalescence après un accident de moto -, elle n’a pas les moyens de payer les factures médicales.

 

Par le biais des médias, Lam Phrai a fait appel au grand public pour obtenir un soutien financier afin que son état de santé soit correctement diagnostiqué et traité.

                                                                                                    Félicia ESSAN