Pour se venger, il enceinte les filles et nièces de son voisin

Source: ABIDJANSHOW.COM / 05 Jun 2019 / 132
#

Comme cela a été relaté par notre confrère de Benin TV, cette histoire se déroule dans l’ancien Dahomey.

Il s’agit d’un homme qui a mis enceinte les trois filles et les deux nièces de son voisin et ami, pour des raisons incroyables.

En effet, l’homme en question s’est fait cocufier par celui qu’il considérait jusque là comme son ami. Et cela, il l’a appris par les habitants du quartier qui avaient l’habitude de voir les deux amants dans un hôtel de la place.

Le cocu gardera donc son sang-froid pour aboutir à une vengeance sans merci. Celui qui avait déjà mûri son idée, sera lui-même le motivateur principal de son épouse pour ses rencontres d’amour, prétextant qu’elle allait à des veillées religieuses pour ensuite se retrouver dans les bras de son amant.

C’est profitant de ce temps qu’il invitait les filles et nièces de son bourreau dans son lit en mettant en avant l’argent, pour les appâter.

C’est après qu’il les ait toutes enceintées qu’il viendra, après 3 mois pour certaines et quatre mois pour d’autres, informer leur père en lui disant qu’il lui faisait non seulement « cadeau de sa femme », mais en profitait pour agrandir sa famille.

Quelle triste réalité !

                                                                                         Dylaurette YOUKOU