La belle-sœur vole la vedette à la mariée avec sa robe, pendant le mariage

Source: AFRIKMAG / 10 Jul 2019 / 209
#

Une Britannique qui portait une robe blanche pour le mariage de son frère a été accusée d’avoir tenté de voler la vedette à la mariée et aurait également agi de la sorte “pour être méchante”.

La belle-sœur non identifiée a porté une robe de la même couleur que celle de la mariée. Certains invités ont affirmé qu’elle ” a violé le protocole du mariage “.

Un invité surpris lors de la cérémonie a partagé une photo en ligne et a déclaré que le drame de la tenue était “encore un sujet délicat”. La photo montre les jeunes mariés se tenant près de la sœur du marié dans sa robe chic, qu’elle a associée à de longs gants noirs.

Une proche amie de la mariée a partagé la photo sur une page Facebook «wedding shaming» et a écrit: «Ce n’est pas mon mariage, mais une de mes amies a eu un mariage d’hiver vraiment extravagant dans les Alpes. «Sa SIL [belle-soeur] (extrême gauche) est apparue dans une robe blanche. «Le code vestimentaire était une cravate noire et il n’y avait pas de demoiselles d’honneur ou de garçons d’honneur. “Encore un sujet délicat à traiter!”

Beaucoup ont critiqué la belle-soeur de la mariée pour avoir choisi de porter une robe blanche.

                                                                                                        Félicia ESSAN