«Seuls les hommes stupides lèchent les parties intimes des femmes », dixit un avocat ghanéen

Source: AFRIKMAG / 29 Jul 2019 / 232
#

Dans une interview accordée à Angel FM, basée à Kumasi, au Ghana, Maurice Ampaw, avocat de célébrités ghanéen, a affirmé que “seuls des hommes stupides lèchent la partie intime de la femme”.

Selon Maurice Ampaw, les individus qu’il a décrits comme «stupides, pervers et anormaux» n’ont pas leur place dans les cercles des gens raisonnables. Il a également exhorté les Ghanéens à signaler à la police les personnes qui se livraient au sexe oral pour procéder à leur arrestation.

« De telles affaires ne sont pas signalées car elles impliquent souvent deux personnes bien disposées et qu’il n’y a donc aucun plaignant; mais si vous avez des preuves de tels actes, précipitez-vous à la police pour les signaler », a-t-il déclaré.

Il a également rappelé avoir défendu une dame arrêtée en 2016 pour avoir mordu le pénis d’un commandant du Service national des incendies du Ghana à Techiman, M. Eric Ansah Andoh. L’avocat de célébrités ghanéen a déclaré qu’il était allé au tribunal pour défendre la dame et qu’il avait gagné parce que l’homme n’avait aucune raison de se fourrer le pénis dans la bouche de la dame.

“Il n’y a pas de place pour le pénis ou le vagin dans la bouche de qui que ce soit, alors s’ils le mordillent ou transmettent une maladie quelconque, la loi ne les rendra pas responsables ».

                                                                                                             Félicia ESSAN