Mesdames, ne le laissez jamais partir s'il fait ces sept (07) choses

Source: AFRIKMAG / 18 Nov 2019 / 187
#

L’homme idéal est comme de l’or, difficile à trouver. Donc, si vous avez de la chance de tomber sur un mec « unique en son genre », tenez sa main et ne la lâchez jamais.

Mesdames, si votre homme fait ces 7 choses, ne le laissez jamais partir :

Il vous respecte

Tous les hommes ne peuvent pas vous respecter en tant que femme. S’il vous traite avec respect et ne vous rabaisse d’aucune façon, gardez-le près de vous.

Il vous fait vous sentir comme une reine

Vous êtes une reine et vous avez confiance en vous. Cependant, votre homme a la responsabilité de vous complimenter de temps en temps et de vous traiter comme la reine que vous êtes.

Il vous soutient

Au lieu de vous soutenir, certains hommes essaieront de vous faire tomber chaque fois qu’ils verront que vous gravissez les échelons du succès parce qu’ils se sentent menacés. Un homme qui vous soutient et vous pousse à réaliser vos rêves est une espèce rare et vous ne pouvez pas vous permettre de la perdre.

Il vous aime

Les gens se mettent en couple avec des intentions différentes. Cependant, si vous êtes dans une relation avec un homme qui vous aime vraiment et que vous n’avez aucun doute à ce sujet, vous êtes une femme chanceuse.

Il vous fait confiance

 

Les relations se brisent chaque jour à cause du manque de confiance. S’il vous fait pleinement confiance, ne le laissez jamais partir. Vous ne retrouverez peut-être jamais un tel homme.

Il se sacrifie pour vous

Tout le monde a sa vie à gérer. Cependant, s’il peut se permettre de sacrifier un peu de temps juste pour être avec vous, alors sachez que vous avez trouvé l’homme idéal.

Il vous écoute

Le rêve de toute femme est d’avoir un homme à l’écoute de tous ses soucis, de toutes ses préoccupations et de toutes les mises à jour concernant les événements de sa vie. S’il prend le temps d’écouter tout ce que vous avez à dire sans se plaindre, accrochez-vous à lui.

                                                                                                                Gaelle KAMDEM