Cinq (05) signes qui montrent qu'il vous aime en secret

Source: VIBE RADIO / 04 Mar 2019 / 94
#

1- Il vous regarde beaucoup

De manière inconsciente souvent, nous ne pouvons-nous empêcher de regarder à répétition les personnes que nous trouvons attirantes. S'il ne cesse de vous fixer (et même de manière discrète), vous avez votre premier indice.

 
 

2-Il fait des plans

S'il veut vous revoir bientôt, c'est qu'il est intéressé. Personne ne s'engage à donner rendez-vous à quelqu'un à moins de vouloir passer du temps avec. Il programme une nouvelle date jeudi prochain ? C'est très bon signe.

3-il vous titille tout le temps

C'est marrant mais à 30 ans, un garçon qui aime secrètement une fille va employer exactement les mêmes « techniques de drague mais pas trop» qu'à 12 ans : petites piques balancées en douce, jeux de main qui dégénèrent, vannes un peu lourdes et répétitives...

4-il s'insurge quand vous lui parlez d'autres filles

Une petite astuce pour vous assurer qu’il est bel et bien secrètement amoureux de vous ? Lui parler d'une autre fille avec qui il pourrait éventuellement se mettre en couple, et voir sa réaction ! Il y a de fortes chances qu'elle s'assimile à « ho nooon, elle, c'est pas du tout mon genre.

5-il repart toujours en même temps que vous des soirées

C'est marrant ça, mais que vous repartiez d'une soirée à 21h30 (parce que vous êtes super-claquée) ou à 5h15 (parce que vous êtes en week-end), il y en a toujours un qui repart en même temps que vous : Du coup, il vous dépose en voiture (ce qui lui vaut un détour de 25 minutes mais qui ne le dérange « absolument pas »). En fait, vous ne seriez pas en train de tomber amoureuse vous aussi ?