Retour des Destiny's Child? Les révélations du père de Beyoncé qui vont surprendre les fans

Source: AFRIKMAG / 26 Aug 2019 / 101
#

Alors que les fans espèrent un retour des Destiny’s Child (composé de BeyoncéKelly Rowland et Michelle Williams), le père de Beyoncé vient de casser l’ambiance.

En effet, les déclarations autour d’un possible retour des Destiny’s Child se sont enchaînées en l’espace de quelques semaines, laissant présager un possible retour de l’iconique groupe.

 

Et une source proche du trio donnait de l’espoir aux fans du groupe en laissant entendre que la reformation était à portée de doigt. Après le Super Bowl en 2013 et Coachella en 2018, une nouvelle tournée serait la bienvenue!

« Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l’occasion idéale, pour les 20 ans de carrière du groupe »

Kelly Rowland laissait aussi planer le doute et affirmait sur les réseaux sociaux avoir été surprise de ces annonces, mais que, pour le moment, rien n’était encore signé. « Si ça devait arriver, je voudrais que ce soit une surprise ».

Des messages qui ont encore redonné de l’espoir aux fans du trio. Mais cet espoir s’est envolé après la sortie de Matthew Knowles, le père de Beyoncé et manager du girls-band.

 

Tout affirmant une reformation, celui-ci a toutefois ajouté qu’il faudrait bien deux ou trois ans aux filles avant d’être à nouveau sur scène. « Ce genre de choses prend des années à se mettre en place. La plupart des gens ignorent comment fonctionnent les tournées et l’industrie » a-t-il expliqué.

Si rien n’est fermé, la reformation pourrait toutefois arriver plus tard que prévu. D’ici là, les fans pourront se consoler avec la comédie musicale attendue pour 2020, comédie musicale retraçant l’histoire du groupe.

 

                                                                                                                               Jocelyne