Musique : Excell met fin à sa carrière et laisse un message fort

Source: VIBE RADIO / 21 Nov 2019 / 182
#

Grande fut la surprise des mélomanes d’apprendre la nouvelle de l’annonce de la fin de carrière de l’artiste chrétien, Excell. 

Une semaine pratiquement après son mémorable concert live au Palais de la culture, l’artiste chantre, Excell annonce à la surprise générale, la fin de sa carrière musicale. 

Le chanteur Gospel Ivoirien a bel et bien décidé de mettre fin à sa carrière d’artiste. L’annonce de la nouvelle inattendue a suscité une vague de réactions des mélomanes et surtout de ses fans sur la toile. 
« Besoin de souffler… Le show-biz, je n’en peux plus », a laissé entendre l’artiste. Comme Claire Bahi qui, en mettant fin à sa carrière coupé décalé il y a quelques mois, dénonçait vigoureusement l’univers show-biz Ivoirien, Excell également semble visiblement exaspéré du milieu.

L’artiste Gospel a décidé de mettre une croix sur sa carrière cette semaine. La belle aventure musicale s’achève pour le talentueux chantre à la voix suave, « Pour de vrai cette fois », a-t-il martelé. Excell affirme que cette décision, il devait l’annoncer à son récent concert, comme l’a fait Claire Bahi : « Je devais l’annoncer au concert, mais désolé de le faire ainsi, d’autres ne le comprendront pas. L’aventure s’arrête là !!! » , a signifié l’artiste chantre.

                                                                                                                                 Enzo Dia