Les humoristes absents à son spectacle : Agalawal s'explique

Source: VIBE RADIO / 15 Apr 2019 / 255
#

Magnific, Ramatoulaye, EnK2k, Joël, Kôrô Abou, Mala Adamo, Koloko Germain…, ont brillé par leur absence au spectacle intitulé le Point de Agalawal, la soirée du 13 Avril dernier.

« Non, je n’ai pas été boycotté », a tenu à rassurer Agalawal au sortir de son One Man Show du samedi dernier. Interrogé à la fin de son spectacle, Agalawal, au micro de Vibe Radio.ci, a tenu à tout clarifier sur l'absence de ses compères : « Je n’en veux absolument à personne parce qu’il n’était pas présent. Si certains n’ont pas pu être là c’est parce qu’ils n’étaient pas disponible ce jour, c’est tout. Ceux qui n’étaient pas occupés étaient là, vous les avez aperçus », explique Agalawal.

 
 

L’humoriste donne plus de précisions : « Ramatoulaye est à Paris pour un gombo. EnK2K est à Ouangolo pour un spectacle également. Il a même pris le soin de m’appeler et m’encourager. Magnific et Joel, je devais prendre le vol avec eux ce soir même pour Paris, où on doit prendre part au Comedy Festival Afrique CFA. A cause de mon spectacle, j’ai décalé mon voyage au lendemain du One man show. Eux, (Magnific et Joel), ils ont pris le vol la veille du spectacle. Donc, il n’y a aucun souci, je n’ai pas de problème avec qui que ce soit. Ne vous en faites pas, les humoristes ivoiriens, on est en symbiose » a signifié Kobenan Kouman, alias Agalawal.  

 

                                                                                                                                 Enzo Dia