Grande FINALE du 3 Août : les Awoulaba CI en conclave

Source: VIBE RADIO / 22 Jul 2019 / 214
#

La grande Finale du concours de beauté Awoulaba CI, c’est le samedi 3 Août 2019, à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville. Heure de départ, 20 heures.

Avant cette date, les Awoulaba en lice pour la finale, le staff d’organisation ainsi que l’ensemble des membres des comités régionaux, étaient en conclave le week end dans les locaux de la représentation de l’Unesco à Abidjan.

Les 15 candidates de la Finale à l’occasion, ont été instruites sur les dispositions pratiques en perspective du bouquet finale du 3 Août. Le comité conduit par Mme Geneviève Dahon, après les conseils d’usage, a entretenu les reines de beauté sur les différents passages de la finale, notamment sur les tenues requises (tenue traditionnelle, boubou, maxi), et les chorégraphies et messages des candidates. 

La patronne du comité a fait savoir que la périodes de mise au vert des candidates, est prévue à partir du 29 juillet 2019 à Ayamé et Abidjan.

Le thème retenu pour cette édition est : «Alliance inter-ethnique, facteur de cohésion sociale »

Qui va donc succéder à Stéphanie Tapé Lou (Awoulaba CI 2019) ?

L’instant vérité, ce sera samedi 3 Août prochain. 

A noter qu’une voiture flambant neuve est promise cette année à l’Awoulaba CI, par l’opérateur économique, Touré Al Moustapha.  

 

                                                                                                                             Enzo Dia