Tina Glamour: «Arafat n'aime pas sa mère»

Source: VIBE RADIO / 19 Jun 2019 / 57
#

Entre Tina Glamour et son fils Dj Arafat, la tension est toujours palpable.

Lors de son anniversaire la semaine dernière, lorsque Tina apprend que son fils Ange Didier lui a adressé un message pour lui souhaiter le «happy birthday», la chanteuse pète un plomb.

 
 

Tina se déchaîne contre son fils et lui laisse un message salé : «Dites à Arafat d’enlever mon nom de sa page. Si Arafat sait que je suis sa mère, ce n’est pas sur les réseaux sociaux qu’il va me souhaiter joyeux anniversaire. Depuis 12 années, mon fils semble avoir oublié la date de mon anniversaire. Jamais, le 14 juin, il n’a pris son téléphone pour m’appeler». s’est elle emportée.

Sur un site internet d’Abidjan, Tina a fait cette autre confidence : «Depuis une année maintenant, Arafat ne m’adresse pas la parole. Il a coupé tout contact avec moi. Il a même bloqué mes numéros de téléphone pour m’empêcher de le joindre. Et c’est lui qui ose poster un message aujourd’hui sur sa page… Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ce sont ses potes, ces drogués et ses chinois», avait-elle lancé.

Quand nous la contactons, la génitrice d’El Influenmento n’en démord pas non plus: «Moi Tina je vis ma vie. J’ai dit ce que je pensais de ce garçon. J’ai dit pian qu’Aragat n’aime pas sa mère, qu’il ne m’envoie donc pas de message pour me souhaiter un quelconque joyeux anniversaire», a laissé entendre, amère, Maman Tina.  

 

                                                                                                                             Enzo Dia