Safarel Obiang fait des révélations sur son dernier single « Abougô » et revient sur les rumeurs de « son mariage »

Source: ABIDJANSHOW.COM / 20 Jun 2019 / 201
#

Après le «Coup d», Safking est de retour depuis un mois avec Abougô la danse de la chicotte.

Ce titre dont le clip officiel récolte 371.582 vues sur Youtube deux semaines après sa mise en ligne, serait né, à en croire les propos de son concepteur, d’un désir de mettre fin aux divers blocages rencontrés dans la vie.

C’est lors de son récent passage dans les studios de Trace Côte d’Ivoire que le jeune homme s’est penché sur la question.

« Abougô, signifie en Malinké, chicotte. Ce titre c’est la « chicotte de Jésus ». Le coup de poing de Jésus (précédent titre) s’est transformé en chicotte de Jésus. Dans le Coupé décalé, il y a trop de mauvais esprits, tout comme dans la vie. Il faut chicoter ces esprits qui empêchent d’avancer, d’enfanter, de se marier,… »

En parlant de mariage, la figure emblématique de la nouvelle génération du Coupé décalé a rebondi sur les images qui circulaient il y a quelque temps sur la toile le montrant avec une belle jeune dame dans une posture qui laissait penser qu’il s’était passé la corde au cou.

Si l’on a su plus tard qu’il s’agissait de clichés tirés du clip, le concerné a confirmé cela : « Ce sont juste les images tirées du clip d’Abougô mais les gens ont mal interprétés. Ce n’est d’ailleurs pas moi qui ai mis les images en ligne. ».

« Ce sont juste les images tirées du clip Abougô mais les gens ont mal interprétés. Ce n’est d’ailleurs pas moi qui ait mis les images en ligne. ».

Grand créateur de concepts, Safking ne tardera sans doute pas à récidiver, une fois la fièvre « Abougô » retombée.

                                                                                                           Carole G