Réfection de sa résidence : JJK laisse un mot au maire Bacongo

Source: VIBE RADIO / 20 Jun 2019 / 112
#

La brouille entre le Boucantier devenu homme d’affaire: JJK et le maire Cissé Bacongo, semble connaître une issue heureuse.

Après la démolition d’une partie de la résidence familiale de Jean Jacques Kouamé, qui occuperait la voie publique, le maire de Koumassi Cissé Bacongo, avait notifié à Jean Jacques Kouamé que des travaux de réfection se feraient incessament, au sein de la residence.

Depuis hier mercredi, les services de la mairie sont effectivement à pied d’œuvre pour la réfection du bâtiment.

De retour de mission à Malabo, l’héritier des Kouamé, JJK (himself) était sur le terrain hier, pour suivre les travaux.

L’ancien compagnon de Douk Saga s’est exprimé sur le site Vibe Radio.CI : «Je reviens fraichement de voyage. En tant qu’héritier, il était de mon devoir de venir suivre le déroulement des travaux. Nous, on n’a pas de problème avec la loi. Des gens ont eu des biens, des habitations détruits. Sur 5000 m2, Dieu fait grâce, nous on a eu encore de l’espace», explique JJK.

L’inspirateur du concept à succès: «Suspense» a bien voulu laisser un mot au maire Cissé Bacongo : «J’exprime ma gratitude au maire Bacongo qui a tenu sa parole. Il m’avait promis de s’en charger personnellement, les choses avancent, il n’y a pas lieu de faire des polémiques, le bâtiment est en train d’être reconstruit», tient à faire remarquer l’ancien compagnon des Jet Setteurs.  

 
 

                                                                                                                               Enzo Dia