Olokpatcha sort de sa réserve après les accusations de Tina Glamour : « À cause de ces mêmes accusations de maman Tina, des fans de DJ Arafat m'ont passé à tabac pendant les obsèques »

Source: LINFODROME / 23 Oct 2019 / 163
#

Accusé dans une vidéo par Tina Glamour d’avoir volé des biens appartenant à DJ Arafat, Olokpatcha est enfin sorti de sa réserve. Le fidèle compagnon de DJ Arafat qui aura passé plus d’une quinzaine d’années auprès de lui a décidé de faire la lumière dans cette affaire de vol.

 

« Si pendant 15 ans, je n’ai jamais volé mon ami, ce n’est pas aujourd’hui que je le ferais », précise Olokpatcha dans son droit de réponse à Tina Glamour qui dimanche 20 octobre 2019 l’accusait d’avoir volé des chaussures, des lunettes, des ceintures et autres biens appartenant à son fils. Pour Olokpatcha, il a toujours témoigné de sa fidélité et sa loyauté à son ami et frère DJ Arafat. C’est la raison pour laquelle, dira-t-il avoir toujours accepté que sa famille soit toujours injuriée sans qu’il ne réagisse. 

« Si aujourd'hui, ma famille est traitée de la sorte, c’est de ma faute. C’est ma loyauté et ma fidélité à mon ami qui a créé tous ça. Mais, je ne regrette rien », a-t-il traduit avant de déplorer que « quand on a aimé, quand on s'est battu becs et ongles pour protéger un ami, un frère des griffes des méchants et qu'aujourd'hui on est vilipendé de la sorte, ça fait mal ». 

Selon Olokpatcha qui dévoile qu’il n’est pas à sa première grande accusation de vol après la mort tragique de son ami, il aurait été bastonné par des fans pour ces mêmes accusations. « À cause de ces mêmes accusations de maman Tina, des fans de DJ Arafat m’ont passé à tabac pendant les obsèques », a-t-il déploré. À l’en croire, aucun bien de DJ Arafat n’a été volé. 

« Je tiens à préciser un fait : aucune voiture, aucune chaussure de Didier n'a été volée. Didier a des enfants et une femme qui vivent. Tous savent la vérité et connaissent mon engagement pour la cause du Daïshi. Je ne suis pas un voleur », a-t-il confié insistant que « la paix est la meilleure des choses pour le repos de l'âme de mon frère ». 

                                                                                                                     Philip KLA