Meghan et Harry : leur relation toujours tendue avec Kate et William, le fossé se creuse encore plus

Source: AFRIKMAG / 22 Nov 2019 / 57
#
Visiblement, Meghan et Harry sont loin de pacifier leur relation avec Kate et William. Alors qu’on pensait que les tensions entre les Sussex et les Cambridge se sont apaisées, force est de constater que le fossé semble se creuser un peu plus chaque jour. Entre les deux couples, il y aurait toujours de l’eau dans le gaz.

L’un des faits qui le démontre remonte au samedi 8 novembre passé. En effet, lors du Festival du souvenir au Royal Albert Hall, les deux couples étaient restés loin l’un de l’autre. La distance entre les deux couples s’est poursuivie le dimanche 10 novembre pour le second jour des commémorations en hommage aux soldats britanniques:

Chacun a accompli ses obligations, ils ont fait ce qu’il y avait à faire pour représenter la famille royale, et ce fut tout,a ainsi confié une source au magazine People.

“Il y a une fracture entre eux. C’est dur à digérer pour le public, parce que tous aimeraient qu’ils soient vraiment soudés” a poursuivi la même source.

L’on pouvait aussi constater que dans leur message célébrant Remembrance Day, les Cambridge n’ont pas mentionné Meghan et Harry dans leur message. Le prince Harry pour sa part n’a pas caché d’être distant de son frère depuis quelques temps comme il l’a lui même revelé dans le documentaire An African Journey diffusé le 20 octobre au Royaume-Uni.

Meghan et Harry apparaissent de plus en plus isolés par rapport au reste de la famille royale. C’est d’ailleurs loin de Buckingham que Meghan et Harry ont décidé de passer Noël. Un choix qui en dit long. Et qui ne fait que creuser, irrémédiablement, un fossé toujours plus profond entre eux.

                                                                                                                  Oscar MBENA