Maquis « L'Internat » / Concert Arafat Dj: La méchanceté gratuite des détracteurs du Daïshikan (Vidéo)

Source: ABIDJANSHOW.COM / 11 Jun 2019 / 120
#

Chaises, tables, verres et emballages cassés…les dégâts sont énormes pour Aimé Zébié. Les blessés se comptent par dizaines, de nombreux biens appartenant à la clientèle perdus. Voilà le portrait tout craché de la méchanceté et la jalousie des anti-Arafat Dj. Le visage hideux de la sorcellerie des détracteurs du Daïshikan, qui depuis longtemps, ont juré sa perte.

Le dimanche 9 juin dernier, alors que l’on s’attendait à assister à un beau concert du leader de la « Chine populaire », des individus animés de mauvaises intentions ont perturbé la soirée « chinoise ».
Cela, afin de coller l’image du mauvais garçon et mauvais exemple au numéro 1 du Coupé Décalé.

Informé d’une forte présence des forces de défense et de sécurité au temple du Zouglou, ces délinquants ont envahi les alentours de « L’Internat », prêts à agresser les honnêtes personnes venues communier avec leur idole.

Après avoir mijoté le mal qui tardait à se produire, ils ont fini par profiter d’un petit malentendu entre des clients assis à l’Internat pour envahir les lieux, créer le désordre, voler, agresser.

« C’est facile de venir perturber le spectacle des autres et après demander à ce que les autorités lui interdisent les prestations dans le pays car ayant une mauvaise réputation. Arafat Dj n’a rien à voir avec l’incident qui s’est produit à   L’Internat » le dimanche dernier.

«C’est l’œuvre de méchantes personnes qui depuis longtemps, formulent de mauvais projets contre lui. Certains artistes ont joué dans ce lieu et ont été applaudis par tous. Mais, pour le concert d’Arafat Dj, ils n’ont pas voulu se détacher de leur nature qui consiste à faire le mal  , nous ont confié des  » Chinois », témoins du concert de leur leader.

Puis d’ajouter :

 « Comment peuvent-ils formuler de mauvais projets pour autrui, penser du mal d’Arafat Dj et espérer récolter du bien ? Le bien produit la bénédiction et le mal, la méchanceté. C’est la logique. En cette période de réconciliation dans le Coupé Décalé, il serait bon pour ces derniers de renouveler leur intelligence»  .

                                                                                              KOKOA Stéphane