Malgré les polémiques de plagiat, Aya Nakamura, détentrice de plus de 10 millions de vues sur Youtube avec Pookie en une semaine

Source: ABIDJANSHOW.COM / 23 Apr 2019 / 164
#

Décidément, rien n’arrête Aya Nakamura. Résolue à rester au sommet, elle se donne les moyens d’atteindre ses objectifs, au quotidien. Il y a quelques jours sortait le vidéoclip de son titre Pookie déjà single d’or. Dès la mise en ligne de cette « tuerie », un styliste du nom de Kyo Jino a fait surface, déclarant que les tenues portées par la franco-malienne dans le clip étaient le fruit de ses idées.

Pour la petite histoire, la mère de la petite Aicha avait préalablement sollicité le styliste afin qu’il conçoive ses tenues pour le clip de Pookie. Après avoir travaillé les idées avec cette dernière, elle a finalement réalisé les modèles auprès de ses propres équipes, sans rien reverser au styliste. Il en a ainsi fait un tollé sur la toile si bien que plusieurs fans de l’artiste se sont irrités contre leur star.

Cela n’a cependant pas suffi à faire chuter sa cote, bien au contraire. Force est de constater qu’à peine une semaine après sa sortie, Pookie, qui est intégré dans le deuxième album de la star engrange 11. 807.362 vues. A l’heure actuelle, elle a battu le record du clip le plus vu sur Youtube avec son Djadja.

                                                                                                            Carole G