Maitre Gims accusé d'avoir menti à tout le monde sur Sexion d'Assaut.

Source: FIRST MAGAZINE / 22 Nov 2019 / 125
#

Au cours d’une récente interview accordée au média Konbini, Gims a fait savoir que le retour de la Sexion D’Assaut est bloqué par le boss du label Wati B, Dawala. Gims a saisi cette occasion pour lancer un appel aux fans à qui il a demandé d’envoyer des messages à Dawala pour lui demander de laisser le groupe Parisien faire son retour.
Au départ Dawala avait d’abord décidé de garder le silence face à ces révélations et accusations de Gims indiquant que si “Le Retour Des Rois” ne sort pas dans les bacs, c’est lui l’unique responsable. Par la suite, le parton du Wati B a décidé de revenir à la charge.
C’est sur son compte Instagram que Dawala a rédigé un long message dans lequel il livre sa version. Pour Dawala, Maitre Gims doit savoir faire la part des choses. Même s’il est engagé dans une procédure judiciaire en raison d’un contrat non respecté, cela ne concerne en rien le groupe Sexion d’Assaut

“Vous savez tous que nous sommes en procès Gims et moi mais ça n’a jamais concerné la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il met en otage le #Retourdesrois parce qu’il veut que j’abandonne le procès qu’on a sur le contrat d’artiste solo qu’il a déshonoré. Sur 3 albums prévus, il en restait deux à faire chez Wati B.” a-t-il tout d’abord expliqué.
“Il veut entraîner Sexion D’assaut dans ce problème, en faisant du chantage et en mentant au public. Tous les membres de Sexion d’Assaut (dont Gims) sont libres de sortir l’album le #Retourdesrois quand ils le souhaitent. Je suis pressé que ça se fasse, le studio est ouvert et vous attend.” a ensuite ajouté Dawala avant de poursuivre “Je n’ai pas envie de laver mon linge sale en public, ça ne me ressemble pas, ce n’est pas dans mes valeurs, je rétablis juste la vérité.”
Je n’ai jamais bloqué la Sexion d’Assaut, je répète le studio est ouvert et je peux même l’ouvrir au public.” a également déclaré Dawala dans son message. L’homme a aussi rappelé qu’il est toujours en conflit avec Gims, il l’accuse de mentir et d’avoir les preuves des mensonges.