Magic Diezel : Tim et Sawako ont disparu des espaces abidjanais

Source: ABIDJANSHOW.COM / 03 Dec 2019 / 61
#

Qui aurait prédit une telle situation pour Tim Legré et Sawako ? Assurément, personne. Les membres du groupe Magic Diezel ont disparu des espaces abidjanais.

Les spectacles et prestations se font rares. Dix mois plus tôt, ils avaient réussi à se hisser au sommet des différents hits grâce à  » Caviar » , leur album. Les titres  » Maladie d’amour », « Allons à Gagnoa »,  » Azappawa » et autres ont fait bouger maquis, événements, bars, discothèques et autres espaces sur les bords de la lagune Ebrié. Tim Légré et Sawako ont même « cassé » le Palais de la culture de Treichville, avant d’être éjectés des playlists. Cela, suite à leur brusque séparation d’avec Magic Prod, la structure qui les a produits. Une rupture qui a fait grand bruit.

 » La majorité des Ivoiriens a blâmé le groupe. Puis, comme poursuivis par le malheur, leur mésaventure avec certains promoteurs européens, le départ de Chico Lacoste, leur nouveau manager après seulement quelques semaines… ont fragilisé un peu plus le groupe », nous ont confié certains acteurs du showbiz.

Puis, d’ajouter :

 \"Les récents événements qui ont eu lieu dans la vie de ce groupe ne permettent pas à Tim Légré et Sawako de se produire dans les spectacles à Abidjan. Les fans, les amoureux de la musique zouglou et autres n’ont aucune nouvelle de ce duo d’artistes, qui avait un avenir prometteur. Vivement qu’Alain Toussaint, leur nouveau producteur, se penche sur le sort de ces deux jeunes artistes. Cela, au risque de tuer la carrière de ces derniers. Nous voulons les voir sur scène \"

                                                                                             KOKOA Stéphane