Liaison entre Tristan et Jordyn Woods, de nouvelles révélations fracassantes

Source: AFRIKMAG / 11 Jul 2019 / 65
#

La rupture entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson continue d’alimenter les commentaires sur les réseaux sociaux et dans les médias people. Alors qu’on croyait que tout avait été dit concernant l’infidélité de Tristan Thompson lorsqu’il avait trompé Khloe en sortant avec Jordyn Woods, voici qu’une nouvelle découverte va encore briser le cœur de la sœur de Kim Kardashian.

 

D’après une source proche de la famille, Tristan Thompson avait trompé sa compagne Khloe Kardashian à plusieurs reprises sans vergogne. Ce qui est le plus blessant, c’est que Tristan trompait Khloe sortait depuis fort longtemps avec Jordyn Woods, l’ex meilleure amie de sa demi-sœur Kylie Jenner.

La liaison entre Jordyn Woods et Tristan Thompson ne date donc pas d’hier. Le joueur de basketball et Jordyn Woods s’étaient déjà mis ensemble au début de l’année de 2019. C’est une nouvelle révélation fracassante qui va encore mettre Khloe Kardashian dans tous ses états. Même les sœurs de la star de la télé-réalité vont encore revivre le choc de cette rupture et toutes les conséquences qui vont avec.

Jason Lee un ami de la famille Kardashian a expliqué lors d’une interview accordée à Hollywood Unlocked que Tristan Thompson et Jordyn Woods entretenaient déjà une relation avant que la tromperie du basketteur n’éclate au grand public.

Larsa Pippen une autre personne proche de la famille Kardashian a relaté : « J’ai appelé Kim. Elle ne m’a pas cru – elle était genre ‘Ce n’est pas possible. Y’a pas moyen.’ J’ai ensuite appelé Kourtney et elle m’a dit ‘Oui, je te crois.’ Parce qu’il y a eu d’autres situations où Jordyn et Tristan étaient dans la même pièce et c’était étrange. Et Kourtney était également présente. »

Même Kourtney Kardashian soupçonnait déjà quelques chose avant que Tristan Thompson ne soit pris la main dans le sac.

                                                                                                                 Oscar MBENA