Infidélité, violences conjugales… Hencha Voigt a menti, la colère des proches d'Aurier !

Source: ABIDJANSHOW.COM / 21 May 2019 / 181
#

Elle était jusque-là connue pour son apparition dans la téléréalité américaine ‘‘Wags of Miami’’. Hencha Voigt était aussi reconnue pour son fort tempérament et son caractère volcanique.

Et puis, est venue la nouvelle selon laquelle la jeune américaine d’origine haïtienne était en couple avec le footballeur ivoirien Serge Aurier. Les tourtereaux ont même assisté à la naissance de leur enfant, une petite fille qu’ils ont appelé Nehcha, une sorte d’anagramme de Hencha, le nom de la mère.

Le couple semblait vivre une véritable histoire d’amour. Hencha a même déménagé à Londres où elle s’est installée auprès de son compagnon. On aurait dit que les choses se déroulaient comme sur des roulettes. Jusqu’à ce que les choses s’enveniment.

Les faits…

En janvier 2019, la presse anglaise annonce l’arrestation et la mise en garde à vue du joueur de Tottenham. La raison, il serait accusé de violences domestiques sur sa compagne. Faute de preuves tangibles, le défenseur a été libéré. Hencha, de son côté, avait démenti avoir été agressée par le footballeur.

Tout semblait rentrer dans l’ordre. Mais trois mois plus tard, en avril, la people Lady revient à la charge. Elle accuse son homme d’infidélité, de menaces corporelles et le traite de « mauvais père ». La jeune dame va plus loin en dévoilant l’identité de sa présumée rivale :

une dénommée Rose, jeune fille âgée de 21 ans, française d’origine congolaise, qui vit à Londres. La toile s’est enflammée puisque cette dernière s’était rendue à Abidjan où elle a assisté au match de l’équipe de Côte d’Ivoire contre le Libéria (1-0) en match amical. Un match qui a vu la participation de Serge Aurier. Rose, visiblement sidérée, a démenti les accusations portées par Hencha, mais n’a pas nié être proche d’Aurier.

La réponse du clan Aurier

Toute cette histoire a fini par réveiller l’entourage du champion d’Afrique 2015. Joints par abidjanshow.com, ils ont retourné l’arme contre le détracteur.

« Tout ce qui a été dit sur Serge (Aurier) est archi-faux. Il a toujours pris soin de sa famille et de ses proches. Il ne répond pas parce qu’il a plus important à faire que de se rabaisser devant ces futilités. Rose est juste une amie de Serge. Que Hencha dise la vérité. Elle-même est trempée dans des affaires louches », ont rétorqué nos interlocuteurs, faisant référence à la sombre affaire de chantage à la sex-tape et d’extorsion de fonds à laquelle était mêlée Hencha (elle et son ex-petit ami auraient fait chanter une star d’instagram, ndlr).

Aux dernières nouvelles, Serge et sa conquête américano-haïtienne ne seraient plus en couple. La people aurait délibérément fait passer Aurier pour le méchant, afin de s’en tirer en bonne victime…

 

                                                                                                            Joe Midelli