Ghana-John Dumelo-Après son mariage, l'acteur Fred Nuamah, son best man, a des problèmes : Tout sur cette affaire qui implique une femme

Source: ABIDJANPEOPLE.NET / 15 May 2019 / 186
#

John Dumelo s’est marié ce Week-end. Pour l’occasion, il avait pour best man, son confrère, l’acteur Fred Nuamah. Si John Dumelo est heureux de convoler en justes noces un an après son mariage traditionnel, Fred Nuamah est lui, marié depuis un an. La vie à deux n’étant pas un long fleuve tranquille, le best man de Dumelo a justement des problèmes au niveau de son foyer. Lui et sa femme, Marketor sont au bord de la rupture. Tout sur cette affaire rapportée par la presse ghanéenne. L’article en anglais a été traduit à la perfection par la trilingue de la rédaction d’Abidjanpeople, Marie Michelle Lorougnon.

Un an après la célébration de leur union, l’acteur Fred Nuamah, best-man ( le week end dernier) de John Dumelo et sa femme Martekor au bord de la rupture. L’acteur ghanéen avait célébré en grandes pompes son mariage traditionnel avec la ravissante Martekor en Avril 2018, mais il semblerait que 1 an après cette belle cérémonie, le couple aurait déjà commencé à battre de l’aile et serait même en procédure de divorce. Selon GHpage, même si les raisons de la séparation du best-man de John Dumelo et Martekor restent inconnues, le couple semble ne plus vouloir continuer à vivre comme mari et femme.

Pour rappel, John avait annoncé les fiançailles du couple après avoir partagé une photo de la main de Martekor avec pour légende: ” Elle a dit oui!” . Mais après la polémique suscitée par la publication, l’acteur était revenu sur le sujet, en expliquant qu’il s’agissait en fait de son ami Fred qui avait fait sa demande à bord d’un avion en partance pour le Liberia. Il avait alors écrit :”… Mon ami et frère Frederick Nuamah a demandé son adorable lady Martekor en mariage à 3500 pieds d’altitude. Et elle a évidemment dit oui. Félicitations Fred. Née d’une mère australienne et d’un père ghanéen, Martekor est diplômée de l’université de Melbourne en Australie. Rappelons qu’elle travaillait comme responsable marketing du best western hostels and resort à Accra. D’autres médias ghanéens annoncent que la rupture serait consommée entre Fred et sa compagne.

                                                                                                                         Par Marie-Michelle Lorougnon