Empoisonnement ELVIS SEGOND : le conjoint de VITAL dit tout

Source: VIBE RADIO / 02 Dec 2019 / 102
#

Suite à une prétendue affaire de coeur, le chéri de l’artiste coupé décalé, Vital aurait décidé de mettre fin à sa vie. Qu’en est-il réellement ?

Comme une traînée de poudre, la nouvelle de la tentative d’empoisonnement du conjoint de l’artiste Vital s’est répandue sur la toile depuis hier.

La rumeur a même annoncé l’arrangeur Elvis Segond dans un état préoccupant dans une clinique de la place. 
De fait, selon les ragots, pour des raisons de chagrin d’amour, appelé communément « Goumin », celui qu’on appelle affectueusement Segundo dans le milieu coupé décalé, aurait voulu mettre fin à sa vie. Au motif que sa dulcinée, Vital lui aurait dit « merde » et aurait décidé de voir ailleurs.

Au lendemain de la polémique, le patron du studio Toquemento, Elvis Second est sorti de sa réserve pour dire ses vérités. 
Visiblement agacé par la réaction des internautes et de certains proches sur cette affaire, Segundo a répondu sèchement aux racontars : « Arrêtez de fatiguer les gens, arrêtez ! Parlez d’autres choses et laissez les gens tranquilles ! Facebook est devenu votre Palais de justice hein. Arrêtez ça et grandissez », a-t-il fustigé.

À en croire l’arrangeur Elvis Second, cette polémique d’empoisonnement serait survenue suite à une beuverie partie au cours de laquelle il aurait trop levé le coude. 
Cet énième bruit sur la vie du couple coupé décalé est interprété par certaines opinions comme un pur coup de pub, en vue de booster le tout nouveau single de la chanteuse Vital de retour de Paris.

                                                                                                                                  Enzo Dia