Don aux enfants d'Arafat Dj : Le terrain d'Arnaud Jaguar introuvable

Source: ABIDJANSHOW.COM / 09 Sep 2019 / 198
#

« Un seul mensonge mêlé à milles vérités les fait suspecter toutes.» Cela, Arnaud Jaguar va s’en rendre compte. Lui qui, depuis les obsèques de Houon Ange Didier (alias Arafat Dj) a été accusé par les proches du Daishikan et les membres du comité d’organisation de vendre du faux.

Comme un mensonge en appelle souvent un autre, le manager d’Arafat Dj est, une fois de plus, accusé d’avoir manqué de sérieux pour ce qui est de son don d’un terrain de 500 m2 aux enfants du leader de la Chine populaire.

« L’annonce du don d’un terrain de 500 m2 d’Arnaud Jaguar aux enfants d’Arafat Dj a été applaudie de tous. Seulement, jusqu’à ce jour aucune information sur le terrain n’a été livrée. Aucun document n’a été fourni par Arnaud Jaguar. Il a juste annoncé son don sans nous remettre des documents. » Nous ont affirmé certaines sources juridiques proches du Comité d’Organisation des obsèques d’Arafat Dj.

Puis, d’ajouter :

Le point et autres répartitions des dons ont été faits depuis plusieurs jours aux enfants, à la femme et à la famille de Houon Ange Didier. Aucune existence de terrain ne nous a été notifiée. Nous doutons du sérieux d’Arnaud Jaguar. Acheter un terrain sans informer la famille et les proches d’Arafat Dj…

Aussi, les enfants du défunt vivent à Abidjan et en France. Le terrain, selon Arnaud Jaguar se trouve à Yamoussoukro. Est-il viabilisé ? Qui est le vendeur du terrain ? Qui est l’acheteur du terrain ? Pourquoi Arnaud Jaguar qui représentait la YoroGang et la Chine populaire n’a pas informé ses collaborateurs de son désir d’offrir un terrain aux enfants d’Arafat Dj ? Telles sont les questions que nous nous posons.

                                                                                                  KOKOA Stéphane