Divorce Cissé Sékou-Sonia Boroba : Les révélations sur la séparation du footballeur

Source: ABIDJANSHOW.COM / 09 Sep 2019 / 214
#

Le divorce est l’aboutissement d’un mariage agonisant. Ce ne sont pas Cissé Sékou et Sonia Boroba qui vont nous dire le contraire. Eux qui, mariés devant Dieu et les hommes le 24 Décembre 2014, ont décidé de divorcer. Cela, en engageant une procédure de divorce. Laquelle est en phase de connaître son verdict au tribunal.

Selon nos sources, les raisons de la séparation de l’ex-joueur des Éléphants et Sonia sont multiples. L’entourage du couple nous a révélé que la vie du désormais ex-couple Cissé a été émaillée de moult mésententes et était devenue désormais difficile à vivre :

« Lorsque Sékou et Sonia se sont mariés, des disputes extrêmes ont vu le jour. Vu que les deux ne vivaient pas ensemble, l’époux en France et madame en Côte d’Ivoire, les choses se sont empirées. D’incompatibilité en incompatibilité, ils n’avaient qu’une seule issue, se séparer… », nous ont confié nos sources.

Puis d’ajouter : « Plusieurs tentatives pour réconcilier le couple ont été vaines. »

Cissé Sékou et Sonia Boroba ont deux enfants. Désormais homme divorcé, l’ex-attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire vit tout seul en France après un bail dans le championnat chypriote.

                                                                                            KOKOA Stéphane