Départ d'Eva Amani de la RTI, elle donne enfin les vraies raisons

Source: ABIDJANSHOW.COM / 08 Oct 2019 / 219
#

Belle et talentueuse, c’est en 2005 qu’elle s’est fait connaitre sous les feux des projecteurs avec l’avènement de RTI-music en tant qu’animatrice.

Elle a, depuis cette date, animé plusieurs émissions de musique et culturelles. Après quelques mois d’absence, elle va réintégrer la télévision en tant que présentatrice à « Matin bonheur » aux côtés de son binôme Marcellin Govoei et pendant les vacances, comme animatrice de la célèbre émission de danse « Babi dance battle » cette fois aux côtés de Yves Aymard.

Il y a environ un an (précisément le 12 octobre 2018), elle avait annoncé sur les réseaux sociaux son départ des antennes de la RTI, invoquant une mise à disponibilité pour s’occuper d’affaires personnelles, sans donner plus de détails.

Aujourd’hui par le même canal, elle donne les réelles raisons de son départ de la RTI. La première invoquée par la belle animatrice est la naissance de sa fille Maeva de qui elle voulait prendre soin ; et aussi (comme annoncé il y a bientôt un an) pour des affaires personnelles.

Ces affaires personnelles dont nous parle Eva Amani, c’est sa structure de production qu’elle vient de mettre sur pied, dénommée « Divine Agence ». La belle animatrice qui entend également améliorer son profil de productrice, a intégré l’EFAP Paris où elle a été admise avec brio, pour préparer un MBA en Communication et Productions audiovisuelles. Elle nous annonce qu’elle débute les cours aujourd’hui même.

Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance pour ce nouveau départ et beaucoup de réussite dans ses entreprises.

                                                                                               Dylaurette YOUKOU