Condamné à 5 ans de prison pour une affaire concernant Booba, Rohff co-detenu de B20

Source: ABIDJANSHOW.COM / 12 Jun 2019 / 65
#

Depuis le Jeudi dernier, le rappeur français d’origine comorienne Rohff est entre les mains de la justice.
La nouvelle est tombée brutalement et l’homme devra purger une peine de cinq années de prison. Une condamnation, immédiate, à la demande du juge de la Cour d’appel, et qui déclenche un élan de solidarité de ses collègues rappeurs.

Pour comprendre les raisons de cette décision de justice, revenons en 2014, période à laquelle Rohff et Booba se regardaient en chiens de faïence.
Pris d’un accès de colère un jour, Rohff commet l’irréparable : se rendre dans une des boutiques de la marque Unkut de Booba avec une bande, et molester dans la foulée un vendeur et commettre de nombreux autres dégâts.
Il a donc été jugé pour ce motif puni par la loi et séjourne actuellement à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, au sud de Paris, considérée comme la plus grande d’Europe avec une capacité d’accueil de 2855 places.
Coïncidence, c’est le même espace pénitencier qui a accueilli l’an dernier le duc de Boulogne, suite à sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Les premiers clichés de l’interprète de « Trop de fierté » en prison circulent sur la toile et il semble avoir assez bonne mine, même si on imagine que sa famille doit lui manquer. Il se dit d’ailleurs qu’il n’a pas eu le temps de dire au revoir à celle-ci.
Courage à lui.

                                                                                                                Carole G