Concert : INNOSS'B et ROBINIO ont fait le show au bord de la lagune

Source: VIBE RADIO / 02 Dec 2019 / 56
#

Comme annoncé, le concert de la génération montante de chanteurs Congolais, a eu lieu ce week-end dernier au bord de la LAGUNE.

En dépit du gros retard accusé dans le démarrage effectif du show, le concert live des chanteurs congolais, INNOSS’B et ROBINIO a tenu ses promesses.

Il y avait du beau monde samedi soir à l’espace Laguna, un public de fans enthousiastes et chaleureux venus faire la fiesta. L’attente de l’arrivée des acteurs du jour, n’a pas du tout altéré l’ardeur des nombreux fans présents qui n’ont pas voulu rater ce rendez-vous festif annoncé depuis plusieurs semaines.

C’est précisément autour de 23 heures que démarre le show proprement dit, avec l’entrée en matière de l’auteur du titre « YOPE ». Annoncé par l’animateur de service, l’artiste INNOSS'B reçoit un accueil triomphal du public. L’ambiance est visiblement au rendez-vous. L’artiste déroule les titres phares de son répertoire et fait apprécier ses qualités de danseurs en compagnie de son équipe sur la scène.

Il est rejoint plus tard sur la scène par un Loup, qui n’est autre que Didi B de Kiff No Beat, qui vient faire le show avec l’artiste Congolais. Après une heure d’horloge de spectacle en non-stop, INNOSS’B cède la scène à Robinio pour l’acte 2 de la fiesta.

Accompagné de ses fantastiques chorégraphes, Robinio met le feu aux poudres et enflamme d’entrée le public avec sa chanson à succès « Misu Na Misu ». La chanson met le feu aux pieds des spectateurs qui déhanchent à tout rompre. Le show roule. L’artiste convie sur la scène des fans pour une partie de danse enflammée. Après plus de ¾ d’heure d’ambiance congolaise, l’artiste Robinio prend congé de ses fans Abidjanais. Il était 2h du mat’.

                                                                                                                                      Enzo Dia