Clash entre Ariel et Mike le Bosso (ancien producteur de Yabongo), celui-ci accuse les fans de Sheney…

Source: ABIDJANSHOW.COM / 18 Apr 2019 / 106
#

Hier, une sortie de Mike, l’ancien manager de Yabongo Lova, a fait le buzz sur la toile. En effet, celui-ci a fait un post dans lequel il félicitait Maria Mobil ayant incarné« Amina » dans le clip de Sheney, et par la même occasion, a fait comprendre que la chanson par contre ne faisait pas le poids.

Chose que n’a pas forcément appréciée la nouvelle coqueluche du Coupé décalé, Ariel Sheney. Selon les commentaires de Mike sous son post, celui-ci le lui a fait comprendre en privé.

Alors, l’aîné qu’est Mike n’ayant pas apprécié le reproche de son jeune frère Ariel, vient l’exposer sur la toile en lui disant que c’était des critiques qu’il lui avait faites ainsi, ce qui pourtant ressemble à une nargue.

En guise de réponse sous cette remarque, Sheney lui a juste répondu en disant ceci : « Critiquer et « chercher nom », ça fait deux choses. Tu as mon numéro direct, donc ne viens pas faire le jeune homme sur Facebook… »

Par là Ariel montre qu’il n’est pas contre le fait que son aîné critique son travail mais aurait préféré qu’il l’appelle, et qu’il le fasse en privé mais pas sur les réseaux sociaux.

Notons que cette publication n’a pas été digérée par les fans de Sheney qui lui ont répondu avec dureté pour avoir attaqué leur star.

Suite à cela, Mike fait deux autres publications où il fait comprendre qu’il n’y a aucun problème entre lui et Sheney et que ce sont les fans qui ont envenimé les choses. Mais l’un des fans n’a pas manqué de lui faire ça savoir que c’est ce qu’on appelle le fanatisme, et qu’un vrai fan est celui qui est prêt à tout pour sa star.

On espère tout simplement que cela n’engendra pas un énième clash infini dans le showbiz ivoirien quand on sait que le jeune Ariel Sheney s’est toujours soustrait de ce type de buzz.

                                                                                                Dylaurette YOUKOU