Après la bagarre entre DJ Arafat et Debordo, Bébi Philip recadre : « J'en ai marre des problèmes de leadership et d'égo dans le couper-décaler »

Source: LINFODROME / 21 May 2019 / 159
#

Au lendemain de la bagarre dévoilée entre DJ Arafat et Debordo, Bébi Philip a dans une vidéo en direct sur sa page a recadré les acteurs du couper-décaler. Selon Mister BBP, les problèmes de leadership et d’égo sont entrain de mettre en déclin le couper-décaler.

 

Comme un sage ou un chef traditionnel, Bébi Philip se pose en conseiller pour attirer l’attention des acteurs du couper-décaler sur le danger qui guette ce genre musical porté par Douk Saga et ses amis de la Jet Set Parisienne. À l’en croire, la répétition de clashs et autres problèmes de leadership et d’égo vont finir par emporter le mouvement. « J’en ai marre des problèmes de leadership d’égo dans le couper-décaler », crie-t-il son ras-le-bol.

Pourtant, déplore-t-il, dans un passé récent, le couper-décaler avait apporté une certaine joie de vivre, ce qui n’est plus le cas selon lui à cause de la répétition de clashs et autres conflits d’intérêts. «  Le couper-décaler nous a fait vivre des moments intenses dans le passé qui sont devenus improbables aujourd’hui pour des problèmes de leadership surtout d’égo », se désole-t-il. D’ailleurs, avoue-t-il, pour ces problèmes, avait-il décidé de se tenir loin du couper-décaler. « C’est d’ailleurs pour ça qu’à un moment donné, j’ai décidé de me retirer de cette affaire de couper-décaler. Ces histoires ont découragé plus d’un », confie-t-il.

Ayant à cœur la survie du couper-décaler, Bébi Philip conclut qu’il « va falloir régler ces problèmes le plus vite possible » appelant les uns et les autres à changer la façon de faire. « J’adresse ce message aux artistes du couper-décaler et aux mélomanes. On a perdu aujourd’hui ce petit côté de challenge et de compétition à la loyale. Avant, on faisait les clashs en chansons mais depuis un certain moment, c’est sur les réseaux sociaux », a déploré Mister BBP qui a annoncé la sortie très prochaine d’un titre hors-série pour attirer l’attention de ses pairs sur la meilleure attitude à adopter. 

 

                                                                                                                         Philip KLA