Affaire Tina Glamour/L'homme Saga à propos d'Ollo Kpatcha : « Une chose qu'on ne peut nier, ta loyauté envers l'artiste »

Source: ABIDJANSHOW.COM / 23 Oct 2019 / 139
#

Depuis le début de cette semaine, la toile est en effervescence. La cause : une sortie de la mère d’Arafat Dj, Tina Glamour, indexant et injuriant les proches de ce dernier, traitant certains de « filous ».

Elle s’est même attaquée au jeune ami son fils Ollo Kpatcha, traitant ses parents de pauvres. Ce qui a déplu à la plupart des hommes du showbiz qui en savent quand même sur l’histoire entre Didier Djrupo et Didier Houon.
Après Billy Billy qui l’ai défendu, c’est au tour de Souleymane Kamagaté qui lui aussi lui exprimé son soutien à travers une publication qu’il a partagé sur sa page Facebook officielle.

Ce sont des paroles de réconfort qu’il a apporté à son jeune frère afin de pouvoir lui remonter le moral après tout ce qui a été dit sur lui par sa ‘’ maman’’ Tina.

« S’il y a une chose qu’on ne peut pas nier, c’est ta loyauté envers l’artiste. Si nous sommes unanimes sur une chose, c’est que tu l’aimais. S’il y a quelque chose que nous savons tous, c’est que tu as passé 15 ans de ta vie à le protéger. Des gens qui étaient avec lui sont partis, mais toi tu es resté. Tu as toujours été présent dans les pires comme dans les bons moments. C’est ce que moi je retiens de toi. OLOPKATCHA ….ce genre d’amis qu’on ne trouve presque plus » S’est-il exprimé à ce propos.

                                                                                       Dylaurette YOUKOU