Coupé Décalé / Arafat Dj : « arrêtez de me comparer aux artistes qui achètent des vues sur You tube »

Source: ABIDJANSHOW.COM / 15 Mar 2019 / 152
#

Critiqué par de nombreuses personnes, dont plusieurs de ses proches, Daishikan a décidé de rester loin des clashes et autres bagarres. Choses qui ont terni son image durant une longue période. Mais, lorsqu’il est traqué par ses détracteurs, qui le vouent aux gémonies, le lion se réveille et rugit.

 \"J’ai décidé d’écouter les critiques et de changer. Je suis désormais loin des clashes et je fais la promotion de mon album. Arrêtez de faire des comparaisons pour diviser les artistes et tuer le mouvement Coupé Décalé.\" A-t-il affirmé.

Puis, d’ajouter :  » Aux fans des autres artistes qui passent leur temps à injurier mes fans, sachez que les « Chinois » aussi peuvent vous manquer de respect. Alors, il serait bon de travailler pour la promotion et la valorisation du Coupé décalé ».

Poursuivant, Arafat Dj a appelé les mélomanes à éviter de le comparer à certains artistes qui sont applaudis actuellement, et qui en réalité, n’ont pas de nombreux fans.

 \"Ils multiplient les vidéos pour dire qu’ils ont de nombreux fans ou followers. Alors qu’en vérité, ils n’ont rien. Ils achètent des followers et des fans pour augmenter leurs vues sur You tube et quand ils font des publications, on a seulement que quelques dizaines de likes. il faut être sérieux.\" A-t-il précisé.

De qui parle Daishikan? Que reproche-t-il à ces artistes? Arafat Dj va-t-il plonger à nouveau dans les clashes et autres bagarres? Nous y reviendrons.

                                                                                               KOKOA Stéphane